Afficher un message
Remplaçante recherche garderie (Deux-Montagnes, St-Eustache, Ste-Marthe)
non lus
  (#2)
serah_1@hotmail.com
Timide
 
Avatar de serah_1@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: juin 2010
Localisation: Deux-Montagnes
Par défaut Remplaçante recherche garderie (Deux-Montagnes, St-Eustache, Ste-Marthe) - 03/07/2010, 10:31

Bonjour a toutes les rsg,

je suis une remplaçante en milieu familial qui sera disponible des le lundi 19 juillet pour effectuer vos remplacements journaliers ou de vacances.... J'ai mon cours de rcr en garderie (santinel), mon certificat d'empêchements judiciaire a jour et beaucoup d'expérience auprès des enfants. J'ai pendant mon adolescence travaille auprès d'une clientèle d'enfants trisomiques et lors des 6 derniers mois j'effectuais chez une rsg avec une grossesse a risque le rôle d'assistante au quotidien et de remplaçante lors de ses déplacements et rendez-vous. Moi-même maman de deux belles grandes filles, j'ai avec le temps acquis l'expérience nécessaire pour m'amuser et communiquer sainement avec les touts petits, tout en ne m'en laissant pas imposer ;-) . J'aime amener ma petite touche personnelle mais je fonctionne essentiellement selon votre routine et vos habitudes.

au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Meliza
Conditions d'admission
Je priorise les secteur de St-Eustache, Deux-Montagnes et Ste-Marthe sur le lac, mais je suis ouverte a évaluer une proposition plus éloignée.
   
Réponse avec citation