Afficher un message
non lus
  (#8)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 06/05/2018, 06:42

Hier, alors que j’étais seule avec ma grande de 7 ans à l’épicerie, je lui ai demandé de se rendre à la 1ere caisse pour demander un circulaire alors que j’attendais mon paquet de viande à la boucherie.

C’était la première fois que je lui demandais de s’éloigner hors de mon regard dans un grand lieu comme ça.

Je regardais la zone de sortie vitrée pour voir si quelqu'un ne la faisait pas sortir de l’épicerie de force en la tirant par le bras!!! hahaha

C’était un peu trop long à mon goût un moment donné. Je me demandais pourquoi c’était si long pour récupérer un circulaire... Je suis allé voir ce qui se passait. Ma fille attendait en ligne à la première caisse derrière toutes les personnes!!!

Et aussi, cette journée là, toujours de la boucherie, je l’ai laissée se rendre dans la section fruiterie pour aller chercher du concombre et du melon! Elle m’a tout fièrement rapporté et a même été demandé conseils au commis de fruits!!

Elle a aimé faire la grande et elle m’a beaucoup aidé!

J’apprend graduellement à lui laisser du lousse pour ce que je juge être adéquat tant pour elle que pour moi.

Dernière modification par Mimi82 06/05/2018 à 06:45.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: