Discussion: Les belles promesses
Afficher un message
non lus
  (#8)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 20/03/2014, 16:58

Moi aussi je préfère ne pas annoncer une bonne nouvelle à mes enfants à moins d'être sure, mais personne est à l'abri d'un imprévu.

Et si je ne peux pas garder ma parole, me semble que c'est une question de respect l'informer, non? Je traite les autres la même façon que je voudrais être traiter, autant un autre adulte qu'un enfant.

Mets toi dans les souliers de l'enfant. Tu fais des plans avec une amie, elle te dit je passe à 15h00 te ramasser et à 15h30 elle s'est pas encore présenté. Connais pas grand monde qui va dire, pas grave je vais commencé d'autre chose en l'attendant. Non tu va essayé de l'appellé, checké te e-mails, peut-être même te frustré avec ton amie qu'elle t'appelle pas pour t'informer du délai. Après une heure, tu va commencer à appeller son chum, ses parents, où quelqu'un pour voir si ils ont des nouvelles.

Si l'action d'un parent à un impact pour moi ou la garderie, par défaut c'est de mes affaires. Pourquoi elle était en retard, non pas de mes affaires, mais comment le tout a été géré, oui.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Dernière modification par Chouettee 20/03/2014 à 17:12.
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: