Afficher un message
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 20/12/2010, 12:05

Citation:
Envoyé par Ilzab Voir le message
Bon matin tout le monde!

Toute la fin de semaine, j'ai été tourmenté par des questionnements. J'aimerais savoir si je suis en train de virer cinglée ou si je réagis normalement.

Vendredi matin, je vais porter mon garçon à la garderie et son enfant qui a 4 ans 1/2 enlève quelque chose des mains de mon garçon de 14 mois et lui dit "Zachary le pas fin". Sa mère, l'éducatrice de mon gars, enlève simplement le truc des mains de son enfant et le met sur la table.

Le soir, j'arrive pour chercher mon coco et aussitôt que je rentre dans la maison, son enfant me dit "Il était temps". Sa mère lui crie après en lui disant qu'elle va le priver de TV. Je me dis que c'était probablement une mauvaise journée.

Cependant, j'arrive ce matin et là, je rentre dans la maison et il dit "Zachary le pas fin". Et la gardienne ne fait RIEN.

En plus, il paraîtra que mon gars et un amour toute la journée. Il dort, mange, rit, pleure pas. Je veux dire, il est où le problème...

Je fais quoi avec ça moi. Je ne peux m'empêcher de m'imaginer que son enfant, il entend ça quelque part. Je sais que les enfants sont méchants parfois entre eux mais là bazouelle... sa propre mère, qui est l'éducatrice de MON gars ne fait rien. Je suis un peu mal à l'aise d'en parler avec l'éducatrice à mon gars parce qu'il s'agit de SON enfant.

Que feriez-vous à ma place?

Merci beaucoup
tu sait c`est pas de la faute de ta rsg.. immagine a quelle point elle doit se sentir mal moi mon gars et un démon dans la garderie pas violent sauf que il a pas de tout repos et c`est un million de fois pire quand les parents sont la ! ne t`en fait pas je suis plus que certaine que sa ne se passe pas ainsi durant la journée, le fils de ton rsg doit être jaloux et c`est normal et moi quand mon fils me fait honte devant les parent j`ignore mais ne t`en fait pas que une fois les parents parti il va directe en reflextion... mais tabarnouche que je suis mal a l`aise quand sa arrive j`ai juste envie de me mettre en boule et brayer, parceque sa ne se passe pas ainsi durant la journée, et j`aimerais vraiment que les parents voient comment mes journée se passe quand ils sont pas la !!!

inquiéte toi pas et surtout a 4 ans oufff... il doit trouver sa vraiment plate a la garderie avec des plus petit, peut etre que de ton côter si le félicitait quand tu partait comme quoi tu était fiere de lui aujourd`hui il a été poli avec mon fils sa a marcher maintenant sa va beaucoup mieux, bon il reste place a amélioration sauf que tout ne peut pas être parfait

aller bonne chance a toi !


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation