Afficher un message
Intégration enfant de 9 mois (repas et intégration)
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Intégration enfant de 9 mois (repas et intégration) - 08/02/2011, 11:31

Bon moi j'ai une petite nouvelle de 9mois, elle vient seulement 2 jour semaine pour commencer mais a fin mars sa mere va travaillé alors sa va aller a temps plein graduellement.

La petite ne fesais que pleuré au début elle restais assis a meme place a pleuré et il ny avais rien a faire jusqu'a se que je pense a lui laisser sa doudou avec laquel elle dort depuis se temps je nai plus de probleme avec . Mais c trèes long avant qu'elle aillent jouer avec les autres ou qu'elle se promène elle est plus au niveau d'observation et je suppose que tout sa est très normal...N'est-ce pas ?! Dites le moi si je me trompe..et si vous avez d'autre truc que je peut faire avec pour qu'elle s'intègre plus facilement je serai pas contre vos idée de génie Mais mettons qu'elle séloigne trop de sa doudou elle va se mettre a pleuré.... tk et surment une mendonné va falloir je la retire (la doudou je parle) Est-ce que sa va se faire tout seul sa ?? loll j'ai lair un peu inoncente loll mais pour linstant sa doudou a une très grosse importance.J'ai un peu de difficulté a la faire rire aussi loll mais sa sa doit etrre pcq elle ne me connais pas encore.

Pour les repas...ouf!! elle ne veut ni boire ni manger (repas et collation) c une grosse crise et elle se pompe au point en etre rouge vif la meme si je fait que tenir la cuillère dans ma main tant que je tien la cuillère elle fait sa et meme des fois apres elle continu a se pomper vraiment fort la...tellement quil ne a plus de son c comme un grondement tk....jaime pas trop quand elle fait sa j'me sens vraiment mal a l'aise....j'aimerais avoir vos truc et tout svp c vraiment important ..


J'veut faire comme il faut et je veut des truc pour m'aider a géré tous sa svp ques que je fait quand un enfant fait une crise comme sa... merci !


   
Réponse avec citation