Afficher un message
Ca y est, notre raphael est né
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Ca y est, notre raphael est né - 30/10/2012, 16:46

coucou les filles

je venais juste partager avec vous mon bonheur de retourner chez soi avec un beau bébé en santé!

petit raphaël est née le 28 octobre à minuit 33, aprés 1h30 de travail et 10 minutes de poussées seulement.

je suis entrée à l'hopital avec un faux travail aux 3 minutes, de connivance avec ma gynecho qui a suivi ma grossesse elle m'a fait prendre 45ml d'huile de ricin afin de créer de fausses contractions pour me faire un déclenchement déguisé ( car l'équipe de jour de l'hopital d'ou j'accouchait fesait tout en soàn pouvoir pour éviter d'avoir trop de travail lol)

sa méthode a donc fonctionné elle est venu valider mon entrée et a décidé d'immédiatement percé ma poche des eaux afin d'entrée en vrai travail et que mes contractions se transforme (car l'hile de ricin n'est pas bon a prendre si l'accouchement n'est pas réélement imminent)
la méthoide a légérement trop bien fonctionné a notre gout car la contraction suivante c'est a dire 8 minutes seulement aprés mon admission m'a fait dilater de 5 à 7 cm et la téte de bébé est descendu en one shot !
l'équipe entiére d'infirmiére de soir ( 3 super dame) , ma gynecho est l'anesthésiste ont déboulé durant 50 minutes pour les differents test , prise de sang monitoring et péridural (car elle partait en bloc aprés pour une césarienne)
malheureusement le lot au complet des médicament de cette soirée a été innéficace , le lot était defectueux donc j'ai eu la superbe joie de l'accouchement naturel lol
évidemment pour mon cas c'est irronique car mon travail a été si rapide que me tissus n'ont pas eu le temps de s'y préparer la douleur étant tres intense !!!
( j'hurlait à la mort ) aprés 1h20 de travail actif ma gynecho me réévalu et se rend compte que la téte est trop avancé, bébé empéche la dilatation en fesant office de bouchon , lors de l'examen une contraction arrive , elle pousse la téte de bébé et je passe de 7 à 10 en moins de temps qu'iol a falu pour le dire puis immédiatement dans la foulée elle me fait poussée et en 10minutes bébé était sur moi en peau à peau... papa a clampé et coupé le cordon.

un moment télement riche en émotion c'est fou comme on peut oublié cet effet qui nous saisie à la vu de ce petit étre qui vient de naitre

notre petit raphaël et son grand frére se portent à merveille
   
Réponse avec citation
Les 16 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: