Discussion: Les chips...
Afficher un message
non lus
  (#31)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/02/2012, 17:51

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
J'ai pas dit que c'est interdit.J'ai décidée de baser mes choix sur le guide alimentaires canadiens plutot que la largeur de la tablette a l'épicerie! Aviez-vous remarqué la longueur de l'allée des chips??? Y'a pas d'autres rangées aussi longue pour d'autres types de produits. Moi j'apelle ça de la manipulation de choix pis vous en etre toutes victimes! hahaha. C'est rendue que tout l'espace consacré aux chips est plus grosse que pour la section produits naturels et bios! On vois où sont les priorites des consommateurs!
Je connais parfaitement les chips et ce que ca implique je ne me fait pas avoir je les prends parce que je les aimes et c'est tout! Si tu veux je peut te tromatiser au boute j'en mange au moin 5 gros par semaine ah et je suis en parfaite santé et mince aussi j'aime ca c'est mon point faible comme pour d'autres c'est le chocolat et c'est pas parce que c'est de la pur junk que je vais arrêter de les manger. Ca regarde les gens qui l'achete pas de quoi juger une personne parce qu'elle fait des choix différents.

Dernière modification par Josée24 23/02/2012 à 17:56.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: