Afficher un message
non lus
  (#9)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 02/04/2011, 14:50

4 mamans encinte, Wow ca fait beaucoup en meme temps. Mais bon je sais pas elles vont accoucher quand exactement et quand les mamanes prevoient retourner au travail, mais surement que cette situation ne sera pas problematique avant au moins 1 ans (accouchement et conge maternité) Alors tu as le temps amplement d'y penser.

Tu pourrais par contre annoncer qu'a partir de janvier 2012 tu changeras ton horaire pour faire du 4 jours par semaine.

4 enfants pour 5 jours
OU
5 enfants pour 4 jours
=
Même salaire

Donc tu pourrais prendre un 5 ieme enfant sans modifier les rentrées d'argent.

Avec ce nouvel horaire tu en aura probablement 1 ou 2 enfants qui vont quitter d'euc même car ne peuvent pas faire du 4 jours a leur travail, et donc tu n'a pas a choisir.

Et si ils veulent tous rester ben tu verras rendu la, mais bon en 1 an ya tellement de situation qui peuvent se produire, fausses couches, Séparation, promotion et déménagement, faillite et déménagement, maladie, déces dans la famille, un parent mourrant qui a besoin d'une aide familiale, j'ai eu pleins de situation qui ont fait que finalement les mamans sont resté a la maison et cancellé la garderie...

Alors moi j'aviserais les parents du changement d'horaire pour 2012, et tu verras si ils quittent d'euxmême ou si tu aura un choix à faire l'année prochaine


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Dernière modification par Sarafina 02/04/2011 à 19:32.
   
Réponse avec citation