Afficher un message
non lus
  (#3)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 06/08/2009, 12:22

c est vrai que tu dois etre decouragé,mais je ne comprend pas les parents de vouloir absolument une place a 7$ puisque c est pareil avec le remboursement anticipé.Je trouve que les parents ne choississent pas la garderie en fonction de la RSG et de l'enddroit mais juste car il payent seulement 7$

Moi mes contrats se terminaient le 24 juillet je n'ai renouvellé que 2 sur 6

2 demenageaient a l'exterieur
1 quittait pour l'ecole
1 j ai carréement dit au parent d'aller voir ailleur

J ai affiché mes places en privé car j'avais l'intention de ne plus etre accredité j ai affiché le mercredi et le lundi suivant mes 4 places etait comblées et je peux vous dire que j ai preferé les rencontres avec les parent qui cherche en privé plutot que ceux qui cherche une place a 7$

Le parent en privé prend bien le temps de cholisir la garderie et la personne qui va s'occuper de son enfants ils recherchent vraimetn un endroit qui respect leur valeur et leur besoin

Les parent qui cherche une garderie a 7$ eux ils vont vouloir la place avant meme de nous avoir rencontré et visité la garderie je trouve sa un peux ridicule ils ne s'inquiete pas autant du bien etre de l'enfants que de leur porte monaie


   
Réponse avec citation