Afficher un message
non lus
  (#13)
kenzo
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 26/08/2012, 10:28

Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite dans ce forum. Je me présente mon nom est Wafa, je viens de Montréal, je suis une maman de deux enfants, un au secondaire et une à la garderie. Je prépare l'ouverture de ma garderie pour bientôt et je démarre un autre projet de mes rêves d'un service de traiteur. Présentement, je travaille depuis plusieurs années avec les services sociaux, mais ma passion et mon rêve est d'être un traiteur que ce soit pour les garderies car j'aime beaucoup le contact avec les enfants, les écoles et même pour les particuliers, mes menus selon soit le guide alimentire canadien ou bien même faire découvrir d'autres saveurs d'ailleurs comme le couscous marocain et plusieurs menus de même sorte. Présentement, je prépare tous les aliments frais le même jour, de l'entrée au dessert. Chez moi depuis que je suis au Québec, je cuisine de tout surtout les menus de chez nous, même mon propre pain j'achète mes légumes et fruits frais. Bref, tous mon entourage, mes amis, mes collègues m'ont encouragé de faire un service de traiteur depuis longtemps, mais moi, j'ésitais. Alors, c'est sûr que les enfants pour la garderie serait en premier mais j'aimerai cuisiner aussi pour découvrir d'autres menus comme les fins de semaines ou bien le soir car j'adore faire ça. que me conseillez-vous.
Cordialement.
   
Réponse avec citation