Afficher un message
non lus
  (#6)
Puce30
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 307
Remercié: 176 fois, 101 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 11/12/2012, 13:18

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
En tant que maman on veut toujours le mieux pour nos enfants, moi-même j'ai toujours fait à ma manière, tout le monde voulait que je donne les céréales à 4 mois et no way !Bref peut-être s'est elle senti blessée, car elle croyait faire ce qui à de mieux pour son enfant. Des fois faut présenté ça sous forme de discussion banale pour faire passer la pilule, du genre ''as-tu commencer à lui piler des choses à la maison??'' si elle répond non tu lui dis ok... fais moi signe quand tu commenceras, on commencera ici progressivement, ça amène le parent à se questionner sur le sujet, et prendre lui-même la décision, en tant que parent on aime bien prendre ce genre de décision
oui c'est vrai et c'est pourquoi je n'ai pas insisté...je comprends sa réaction et mon plus vieux est aussi allé à la garderie et ça m'énervait quand la gardienne me disait quoi faire!!! lol! et aujourd'hui je suis dans cette situation alors j'y vais délicatement. Mais en même temps, je veux aussi je bien du petit bonhomme, ce nest pas pour mal faire ou pour brusquer l'enfant...
mais tu as raison, tout est dans la façon d'amener la chose, je vais y aller dans cette voie mais je vais quand même attandre quelques jours...voir semaine!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Puce30 pour ce message: