Afficher un message
non lus
  (#9)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 21/04/2015, 13:26

Bien, je vais plus loin que ça. J'enlèverais toutes les subventions aux: CPE, Garderies privés, service de garde en milieu familial... Et je remettrais cet argent aux parents par le biais du programme de crédit d'impôt anticipé.

Avec l'argent qu'on sauverait, on pourrait permettre aux parents de choisir eux-mêmes les services qui leur conviennent.

On pourrait aussi mettre sur pied une sorte d'organisme gouvernemental qui s'assurerait que les diffiérents milieux de garde choisis par les parents sont sécuritaires, stimulants et chaleureux... Les parents n'auraient qu'à signifier aux autorités compétentes l'endroit où leurs enfants sont confiés et un intervenant irait faire des visites surprises aux endroits qui offrent des services de garde...

Fini les madames coucou qui vont vérifier si le savon à vaisselle est sous-clé, ou s'il manque un "plaster" dans la trousse de sécurité. Fini les BC qui coûtent une beurrée et qui dépensent l'argent des contribuables en repas copieux et en cours de yoga pour ses dirigeants!!!

Les parents qui sont avec moi depuis le début n'ont jamais eu droit au fameux "7$" par jour!!!!! Pourtant, vous pouvez me croire, ce ne sont pas les places à rabais qui manquent dans mon coin!!!
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: