Afficher un message
non lus
  (#18)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/12/2010, 08:21

Moi je ne vais pas l'envoyer en MP ni par courriel car c'est ici que je mettrai mon opinion ! Tuladi, si tu as encore du temps en 24 heures, GO embarque ici aussi ! Je ne vais pas énumérer chaque point qui font en sorte que je te recommande car tu l'es connais déjà tous et tu sais à quel point je t'apprécie

Je recommanderais aussi alagarderie.com....y a-t-il une seule fois où nous avons lu un manque de respect de sa part envers un membre du forum ? Une seule fois où elle n'a pas été respectueuse dans ses réponses ? Une seule fois où elle n'a pas réussi à nous faire voir le deuxième côté des choses en exprimant son opinion ? Une seule fois où elle n'a pas tenté de se mettre dans la peau de la personne ouvrant un post afin de voir si elle aussi elle aurait à réagir d'une telle ou telle manière ? Une seule fois où elle n'a pas été de bon conseil ici ??? Je vote alagarderie.com !

Phani, je vote aussi pour elle, pourquoi ? Elle réussis à insérer humour dans des discussions qui ont dégénérées au point de faire quitter les filles les plus expérimentées dont chacune d'entre nous avons besoin, elle à réussi à remettre le sourire sur le visage de plusieurs filles ou monsieur ici qui ne savait plus où donner de la tête, n'a t-elle pas inventé le meilleur des remèdes à tous nos problèmes LE DUCK TAPE , n'a t-elle pas été présente pour la majorité d'entre nous lorsque nous allions moins bien !

C'est pour ma part les 3 filles qui devraient prendre en charge le forum ici