Afficher un message
non lus
  (#28)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 23/05/2012, 13:45

C'est comme mon coco comme j'Ai dit sur un autre post que ça fait 2 mois qui se fait garder 7 jours semaines. Et le 3 quart du temps le matin aussi avant de venir et le soir aussi apres la garderie. Puis les parents ont souvent des conges dans la semaine ca peut aller a 3-4 jours et l'enfant vient ici pareil. Et la fin de semaine si les parents ne travaillent pas ils sortent avec des amis ou font des choses de couples.... La semaine passe le coco etait malade, le parent ne travaillait pas et il l'a envoye pareil. Une autre fois le coco avait pas dormit de la nuit mais le parent etait trop fatigue pour le garder à la maison il devait se reposer mais le coco lui pouvait pas dormir avant 1hre... Là il trouve cela bizarre car souvent les autres amis ne viennent pas quand leur parents ne travaillent pas mais lui oui... En tous cas j'ai beaucoup de peine pour ce petit.... J'ai essaye d'en parler au parent et il m'a dit que si les enfants etaient avec des gens qu'ils aimaient ils ne s'ennuyait pas de leur parents...oufff Ils en veulent 3... Des fois le parent finit plus tot on est dehors on le voit passer mais vient chercher l'Enfant 2 min avant la fermeture.....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: