Afficher un message
Nez qui coule sans arrêt
non lus
  (#1)
poupée
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut Nez qui coule sans arrêt - 29/01/2011, 16:21

Bonjour,
J'aimerais avoir avoir votre avis car je ne sais plus quoi faire et je voudrais BIEN faire!!! Voilà: j'ai dans mon service un petit garçon de 16 mois qui a commençé chez moi à l'âge de 10 mois. Depuis le début, son nez " coule" sans arrêt. Sérieux je n'exagère vraiment pas:c'est démesuré
ET en plus, la salive lui coule autant de sa bouche. Tout cela tombe sans arrêt sur tous les jouets, par terre etc... Sa maman laisse tjrs bcp de rechange ds son sac et je les utilises TOUS ! Je l'accepte malgré tout car pas de fièvre et il suit bien le groupe et la maman dit : ''je te l'envoie car ça coule *clair* sinon je le garderais''. Sauf qu'il y a des limites aux sécrétions selon moi. Mais je veux savoir quels sont mes droits ds tout ça? Je dois tjrs le suivre pour le moucher car il y en aurait partout. J'essaie d'en parler avec la mère et elle semble comprendre. Mais lundi c'était le comble. Elle arrive en me disant qu'il commançait un rhume (en plus de ses dents qui semblent le travailler) mais qu'elle me le laisse pareil. Je l'ai rappellé en a.m. car c'en était trop. Je n'ai plus de temps pour les autres; je ne fais que le moucher( je dois mentionner que les 2 parents ne travaillent pas). On ne parle pas d'un nez qui coule comme ils l'ont tous en hiver: il a le visage tout mouillé tout le temps.
Merci de me répondre
   
Réponse avec citation