Afficher un message
non lus
  (#42)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 04/04/2014, 13:51

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
J'ai finalement parlé à la coordo...

Tu peux croire ma version et celle de la coordo ou celle de ta madame et de ton amie (qui sont malheureusement mal informées...)

Malheureusement, ce que je te disais est vrai...

1) un enfant avec un dx de dysphasie ou autre trouble de langage PEUT être évalué au boulier et SERA suivi en traitement si ses troubles sont seulement en lien avec une déficience physique.

2) un enfant avec un dx de dysphasie ou autre trouble du langage PEUT être évalué par l'équipe multidisciplinaire. SI l'équipe a une SUSPICION d'un TSA responsable des troubles observés, il sera redirigé vers les bonnes ressources pour être évalué (évaluation-disgnostic) et faire le dx de TSA et par la suite sera suivi a un centre de réadaptation pour DI (myriade et florès). Par contre, en attendant que le dx ne soit établi, vu que ça peut être long, le bouclier PEUT aider l'enfant EN ATTENDANT.

3) un enfant déjà suspecté de TSA ou déjà diagnostiqué ainsi, ne SERA pas admis au programme du bouclier. Il est dirigé vers le florès ou la myriade.

J'aurais aimé que mon aide soit accueillie de manière plus respectueuse....
J'en tire des conclusions...

On souhaite le meilleur pour le bien de ta fille.

es-tu oubligé de mettre cette phrase là???? j'ai dis que j'étais désolé.... quoi quelle conclusion hein???? je suis pas une bonne personne, je m'occupe pas bien de ma fille... J'allais t'écrire en mp pour m'excuser sincérement, mais cette pointe de donne plus trop envie.

Réponse avec citation