Afficher un message
non lus
  (#43)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 04/04/2014, 13:09

Non JAMAIS ces conclusions!!!!!!

Que des fois se fendre en 4 pour aider qqun n'amène pas tjrs le sentiment du devoir accompli, la satisfaction d'avoir vraiment amené qqun vers le bien, la bonne voie (dans ton cas, ne pas avoir la mauvaise surprise au bout des démarches, d'aller cogner à l'autre porte pour être sur la bonne liste d'attente)... Donc finalement, c'est parfois mieux de se la fermer et laisser aller les choses tout croche, de laisser les gens croire ce qu'ils veulent croire.

Je vois que tu n'as visiblement pas changé ton état d'esprit depuis hier, tu es toujours en mode attaque envers moi...

Personne ne m'avait shooté autant de méchanceté que toi hier...ça m'a viré à l'envers toute la journée, et je crois pas l'avoir mérité (voir ici que je ne demande pas une médaille là...je te disais seulement des critères d'admissibilité banaux pour moi car je les connais...je travaillais là!) et je ne t'ai jamais manqué de respect dans mes messages.

Merci d'avoir PENSÉ à des excuses...

Ce fut un plaisir de te parler, tu étais une forumeuse que j'appréciais...je ne sais plus trop quoi en penser....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: