Discussion: Soupe au lait?
Afficher un message
Soupe au lait?
non lus
  (#1)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut Soupe au lait? - 22/02/2019, 13:25

Suis-je soupe au lait?

Pour faire une histoire courte, au début janvier, j’ai prévenu les parents de mon service de garde que je vais fermer. Par contre, pour le bien des enfants qui quittent pour la maternelle, je vais continuer jusqu’en août. Je leur explique que je ne mets personne dehors, mais je leur demande de faire de leur mieux pour ne pas faire de détour avant ou après leur journée de travail et que je dois partir à 16h30.

Donc, hier pm, je suis dehors avec les enfants à partir de 15h30. Ça va bien, la température est agréable. Sauf que, la neige est mouillée et les enfants s’en donnent à coeur joie dans les montagnes enneigées. À 16h30, il ne reste que 2 petits frères. Comme les vêtements sont mouillés, je me dirige tranquillement vers la maison, pour nous réchauffer un peu. Arrivés devant la maison, les garçons veulent grimper sur le banc de neige. Ok, mais pas plus de 5 minutes. Il est déjà 16h45. On voit le papa qui arrive. Il se stationne une maison plus loin. On lui fait signe. Il nous fait signe d’attendre...?! Il parle au téléphone...!

Je suis dehors avec ses deux garçons, les manteaux tous mouillés...! J’attends une minute ou deux. Et je décide d’aller chercher les sacs avec les garçons et de les apporter à la voiture du papa... celui-ci continue à parler au téléphone et je dois insister pour qu’il accueille ses enfants. Il sort, continue à parler au téléphone et me fait encore signe d’attendre. Je lui ai mis les sacs dans les mains et j’ai dit «*bye bye*» aux enfants. Je suis rentrée à la maison à 16h50...

Suis-je soupe au lait? Est-ce seulement moi qui y voit un manque de savoir vivre? Ai-je raison d’avoir été blessée?

Je n’aime pas ça ressasser ce genre d’histoire.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Liens sponsorisés