Afficher un message
non lus
  (#6)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 11/04/2013, 17:59

Pour ma part, je n'ai pas de difficulté à partager avec les gens dans la réalité non plus
J'aime communiquer avec les gens et les échanges humains font partis intégrantes de ma vie courante.

Si je me suis connectée sur le Forum, c'est parce que j'avais besoin d'échanger avec des personnes qui vivent le même quotidien que moi. Dans mon travail d'avant je faisais des "Réunions d'équipe" tous les 2 jours pour évacuer le surplus, la surcharge et le trop plein pour ne pas le ramener à la maison... comme à présent je travaille à la maison... j'aime bien le faire ici qu'avec des gens qui savent ce qu'est mon travail dans son ensemble.

Sinon je suis très peu intéressé par les réseaux sociaux, les tablettes et les bricoles du genre, je préfère profiter des personnes qui m'entourent et être à eux à 100% J'essaie d'être active avec des "vraies" personnes, des gens que je peux regarder dans les yeux. Paradoxalement, je suis convaincue qu'il est possible de créer de vraies amitiés et de faire de belles rencontres par le biais d'internet
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: