Discussion: Meme linge...
Afficher un message
non lus
  (#25)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 25/04/2011, 07:25

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Dans le temps que j'étais assistante, on avait un bébé qui puait la cigarette...on lui avait acheté du linge dans une friperie, et quand il arrivait, on le changeait, et le soir on lui remettait son linge avant qu'il parte. C'est même arrivé qu'on lui lave le cheveux à force que ça sentait la cigarette! On avait dit à la maman qu'il avait mis ses mains plein de nourriture dans ses cheveux! Je pense que même si on ne dit pas tout au parent, faut s'arranger pour être à l'aise avec les enfants dont on prend soin, et ne pas avoir mal au coeur quand on les prend dans nos bras!! Quand on sait que c'est question de culture surtout, ça changera rien qu'on leur parle.
C'est plutot vous qui devrait faire attention à vos jugement car un enfant sale ds la garderie n'a rien avoir avec la culture , mais avec les valeurs de ses parents et leurs degrée de propreté !!!!Parcontre moi je voulais juste dire que j'ai vus pleins de gens qui ne se cassent pas la tete à acheter des vetements neufs à leurs enfants , malgrés leur revenu élevés , toute en réspéctant la vie privé de chaque personne !!!!Mais dire qu' un enfant est sale car il vient d'une autre culture , ca me rage de le lire parceque en 2 ans de mon service , j'ai pris juste des québécois de souche (comme on le dit ) et j,avoue qu' ils ne sont pas tous propres et j'ai deja cité quelques petits exemples que je juge trés mal autant que mère !!!!
Je vous rajouterai une chose , les gens que vous appeler d'autres cultures, sont des gens classe et riche , sinon ils ne viendront pas ici avec leurs propres moyens (immigration ca coute chère) , mais peut -etre que la mamn ne se casse pas la tete trop comme les mamans qui trouvent que acheter des habilles neufs à leurs enfants est un gaspillage (vue qu'ils grandissent vite ) !! Sinon, je ne juge personne et à chaqu'un le choix de comment élever ses enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message: