Discussion: Oh ben non
Afficher un message
non lus
  (#12)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 09/12/2013, 13:03

Moi aussi j'ai des p'tits trucs " au cas ou " pour les parents qui oublient.

Je ne suis pas une rsg parfaite, je ne suis pas une maman parfaite non plus... quand j'oublie de mettre les ustensiles dans la boîte à lunch de mes enfants, je suis très reconnaissante que l'éducatrice leur donne une fourchette en plastique au lieu de le laisser manger avec ses mains ! ;-)

Je travaille avec des humains qui parfois oublient de p'tites choses, ça arrive et j'ai ce qu'il faut pour ces occasions là.

MAIS j'ai déjà eu une cocotte à qui il manquait toujours quelque chose (même arriver nu pied dans ses bottes d'hiver, je lui prête les bas de ma fille, les bas ne reviennent jamais, pas de mitaines, pas de pantalons d'hiver, etc.) Un matin j'ai aviser le papa que la prochaine fois, il devrait retourner à la maison chercher ce qu'il manque ou je ne garde pas la puce. Il a encore oublier... ben il est retourner chercher le pantalon de neige (pas content car va être en retard). Ensuite ça allait bien mieux... fini (ou presque) les oublies.

Alors je partage ce que j'ai, ça me fait plaisir et moi aussi, rester dans la maison toute la journée, c'est mon équilibre psychologique qui y passe !!! Mais devant les abus, la limite est claire et directe.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: