Afficher un message
non lus
  (#5)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 20/04/2017, 12:26

Azana, je suis moyennement d'accord avec toi. Oui il doit y avoir du choix dans ce qui est offert comme service au niveau des activités faites, de la mentalité et des valeurs du service de garde. Par contre, la qualité entre un service de garde et un autre pour moi c'est pas un choix. Aucun enfant ne devrait passer sa journée devant une télé, avec une personne qui s'en occupe un minimum (changer les couches et donner à manger rien de plus), laissé à lui-même face aux difficultés qu'il peut rencontrer dans une journées (petites ou grandes) et etc... Et oui des service comme ça il y en a malheureusement (une minorité je crois ou j'espère) et ça non c'est pas avoir du choix selon moi. Plusieurs parents vont être capable de voir si quelque chose cloche à la garderie et prendre les actions nécessaires. D'autres non pour divers raisons et là ça devient problématique.


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation