Afficher un message
non lus
  (#12)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/07/2008, 13:30

wow! Pas facile...
moi je lui sortirais plein de documents sur internet à propos du comportement NORMAL des enfants de cet âge. et la confidentialité est de mise,on ne doit jamais nommer les bagarreurs et les victimes. c'est dans le code d'éthique mais ça je crois que tu l'as appris à tes dépends!!malheureusement.
Bref j'espère pour toi que cette enfant quitteras ton milieu et fais lui un reçu! ca vaudra mieux...comme ça tu ne lui doit rien entoucas je pense....
mais cette femme réagit en lionne comme la plupart des parents dont leurs enfants se font blesser ... mais à un moment donné il faut comprendre qu'un enfant c'est imprévisible...
Moi je suis allé au village du pere noel une année avec mon chum et mon petit garcon.... il avait 2 ans. il jouait sur qque chose quand un couple avec un enfant est passé... l'enfant s'est jeter sur mon fils et mon fils s'est mis à pleurer.
Le papa du petit a dit OUain il est braillard ton petit... je suis rester bouche béé et j'ai consolé mon fils qui me disait maman bobo épaule...
j'ai regardé et le petit chenapant avait mordu mon fils.....j'ai dis au parent mon fils est pas braillard...le tient viens de le mordre....
j'était en TAB)(*%$&...mais que voulez-vous... j'espèrait juste que le petit n'avait pas de maladie car il l'avait mordu au sang...
j'y repense et ca me remets en *&??*()$%?%... faut faire avec....ça à l'air....
   
Réponse avec citation