Afficher un message
Documentation pour l'apprentissage de la propreté?
non lus
  (#1)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut Documentation pour l'apprentissage de la propreté? - 21/01/2010, 12:06

salut,

J'ai un parent qui m'a demander de la documentation sur l'aprentissage a la propreté...
elle a un garcon de 2 ans qui n'a pas aimer sa premiere experience il y a de cela 6 mois...(trop tot a mon avis) le garcon a pleurer apres avoir fais dans le pot le parent me dis que c'est comme si l'enfant ensais avoir mal agie

Pauvre amour...pour l'instant il regarde un autres amis qui fais sur la grosse toilette il avais l'air interesser, j'ai donc tenter ma chance Il n'a pas aimer apres quelques soconde il n voulais pas rester...je l'ais aussitot retirer et remis sa couche...

j'aimerais avoir de la documentation pour aider la maman et moi meme en meme temps... mon garcon étais propre tout seule...pas que j'ai insister il voulais faire comme moi alors...a 1 ans il ne mouillais plus ses couche la nuit et le jour il detesstais etre souiller...alors vous me dirais que je l'ai eu facile..hey oui et je suis heureuse...Mais sa me m'aide pas pour les autres enfants...

Merci de votre aide

Dernière modification par patati 21/01/2010 à 12:27.
   
Réponse avec citation