Afficher un message
Que dois-je faire pour attirer les parents et les conserver?
non lus
  (#1)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Question Que dois-je faire pour attirer les parents et les conserver? - 07/10/2008, 20:57

J'ai ouvert il y a 2 semaines officiellement mon service de garde et j'adore ça mais j'ai pas beaucoup de revenue. Je suis correcte pour jusqu'en Janvier mais après qu'est-ce que je vais faire si ça fonctionne pas.

J'ai un petit Bugalow ordianire, je suis mono, j'ai des tuiles grises dans mon salon dont quelques'uns dépareillées car elles décollaient et pour la sécurité des enfants j'en aient changées quelques'unes. J'aimerais ça mettre un beau placher flottant mais j'ai les moyens actuellement et je vois bien que ça dérange certaines personnes. Tout est sécuritaire chez moi mais c'est pas un chateau. Pour le moment j'arrive près du 5000$ d'investi avec ma cloture, les formations etc. Mais les gens semblent trouvés ça trop ordinaire. J'ai des beaux modules extérieures, des balancoires une belle grande cours et beaucoup d'amour à donner à ces enfants. C'est ça qui me choque le plus ! Comment faire voir aux parents que même si j'ai pas un sous-sol dédié à ma garderie que leur enfant sera bien avec moi. Car je suis douce , calme et heureuse, je mord dans la vie à plein dents. J'ai mis des annonces dans les journaux, ça pogne pa fort. Sur le site ici, c'est là que j'ai le plus d'appel. Mais je viens d'obtenir mon permis de la ville, est-ce que mettre une annonce sur la maison aide beaucoup ?

Merci !
   
Réponse avec citation