Discussion: Je ferme ou non ?
Afficher un message
Je ferme ou non ?
non lus
  (#1)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut Je ferme ou non ? - 26/08/2014, 11:53

Bonjour ça fait 6 ans que j'ai mon service de garde. Ma rouine est bien établie, je douce patiente. J'ai eu des bons parents. Mais l'an passé 3 départs maternelle en même temps. J'avais remplacé 2 de ceux là dont une qui je savais quitterais cette année. Mais au cours de l'année j'ai eu 2 autres départs et une nouvelle. Donc je me ramasse encore avec 3 mais là mes places ne veulent pas trop se comblé. Il y a plein de belle garderie. Moi j'ai une vieille maison, j'ai repeinturer et redécoré mais c'est pas assez. J'ai aussi des chiens et des chats. Mais nous aimons nos animaux et nous voulons les garder.
La semaine passée j'avais annoncé la fermeture avec 2 semaines d'avis mais samedi un couple est venu et ils m'ont qu'ils désiraient la place. Mais j'ai un parent qui a signé ailleur pur dans 2 semaines alors je lui ai dit attend que j'ai un contrat de signé avant d'annuler ton autre contrat. Tout mes parenst (3) veulent rester. Mais le couple en question ne sont pas venus signer ils m'ont qu'ils étaient malade. Mais moi la maman qui a sogné attend une réponse. Et honnêtement, je suis exrèmement épuissé. Depuis le début il y a 6 ans , je doi souvent travailler la fon de semaine pour joindre les 2 bouts. Je suis complètement épuissé. Mon corps n'ai plus capable mais le problème c'est que j'ai pas d'emploi ton mes cv's ne porte pas fruits, et j'ai ps de conjoint non plus. Je peux vivre 2 mois seulement après je perd tout.. Mais là j commence à manquer de possitivisme. J'aimerais dormir pendant un mois.
Qu'est-ce que je fait je ferme ou non ?
   
Réponse avec citation