Discussion: Rsg-hdp
Afficher un message
non lus
  (#2)
CarinaGagnon
Déluré(e)
 
Avatar de CarinaGagnon
 
Statut: Déconnecté
Messages: 500
Remercié: 162 fois, 136 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: St-Jean Chrysostôme, Québec
Par défaut 31/08/2012, 10:15

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font affaire avec RSG-HDP pour leur comptabilité? Moi oui, depuis le printemps passé. J'étais très enthousiaste au début, car le travail qu'ils font est exceptionnel! Mais ils m'avaient promi que mes impôts pour l'année prochaine diminuerais presque de moitié...A chaque mois, je reçois un relevé et c'est inscrit combien je paierai pour 2012...mais là de mois en mois mon montant monte à chaque fois et c'est rendu que je paierai la même chose qu'avec mon ancienne comptable. Je suis vraiment déçu. Pourtant, ce n'est pas les dépenses qui manquent: rénovations, ordinateur etc...je ne suis quand même pas pour dépenser pour des choses que j'ai pas besoin pour faire baisser mes impôts! Pour l'instant je suis découragée, car je suis parti pour payer encore une beurrée en impôts...et en plus je dois les payer quand même cher pour qu'ils fassent mes papiers. Je suis un peu découragée...
Si ton ancienne comptable faisait le travail correctement, c'est sûr que pour toi ca doit coûter plus cher vu que RSG-HDP doit payer des employés, des locaux etc..., alors elle te facture en conséquence.

Si tu considères que tu n'épargnes pas du tout avec RSG-HDP c'est à toi prendre ta décision et si tu veux retourner voir ton ancienne comptable, aller voir une autre comptable ou rester avec RSG-HDP.

Si tu veux en discuter en message privé, je suis comptable de profession.


Maman d'un petit garcon de 6 ans et demi

Dernière modification par CarinaGagnon 31/08/2012 à 12:36.
   
Réponse avec citation