Afficher un message
Belle semaine qui commence
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut Belle semaine qui commence - 07/04/2014, 08:13

En ce beau lundi matin qui annonçait une semaine agréable, je suis prise dans les maudites rénovations! De 7hAM jusqua 16hPM aujourdhui, demain et mercredi (si on est chanceux et que ca ne s'étend pas jusqu'à jeudi ou vendredi, on répare mes murs et plafonds chez moi. Au menu: zone en quarantaine avec plastique de haut en bas de gauche a droite, mettre de la laine au plafond (lire ici: recouvrir le plancher et l'air de bout de laine qui tombe partout, fermer les murs et plafond (tirer des joints et sabler) lire ici: air presque impossible a respirer, tous les travailleurs ont des masques, alors que nous on respire comme on peut, et finalement peinturer le rez de chaussé au complet.. les plafonds donc lire ici: des monsieur debout sur des échelles partout dans mon rez de chaussé donc cuisine-salle a manger-salle de jeux
Finalement, comme pour aider cette belle semaine, la zone a réparer est le passage entre mes salles de dodo (chambres principales)-toilettes et ma salle de jeux..
Donc pour aller au toilettes, aller dans ma chambre, aller coucher mon poupon (2 fois am, 2 fois pm sans compter les fois ou je retourne le voir lorsquil pleure mais se rendors) et les siestes des grands, je dois passer dans la zone ''en quarantaine'', tous les monsieur arrete de travailler, font comme ils peuvent un passage a mes minis, par le fait meme on entre et sort de la poussiere et de la laine partout dans ma maison, et les monsieur bien que gentil ne peuvent pas cacher leur regard de: non mais cest quoi lidée de garder une garderie ouverte pendant quon fait ca?

Bref, semaine pas facile qui s'en vient, mes minis aiment un peu trop regarder le monsieur (et donc etre dans leur jambes) et biensur tout le monde a triplement envie daller au toilette aujourdhui vu que cest difficile voir mission impossible et que ca dérange.. Ca c'est sans compté le bruit, qui est déja tres tres tres désagréable réveillé, empechera a coup sur mes minis de dormir, et réveillera biensur mon poupon.. et un poupon qui dort pas c'est connu, rien de plus facile a gerer!

Biensur, normalement je n'ai aucun ami d'arriver avant 10h ou 11h le matin, aujourdhui jai 3 amis depuis 7h et ca sera comme ca toute la semaine, mais tsé, juste cette semaine! Quand la vie décide de pas te donner de coup de main..

Bon cétait mon petit moment de chialage en ce lundi matin.. en espérant que la semaine passe rapidement.. deux semaines de 4 jours ensuite et une belle fin de semaine de 4 jours, ca se prendra encore mieux apres cette semaine..
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: