Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/03/2019, 15:19

Bonsoir monazana,
Ce que tu nommes ''pincement au coeur'' concernant la fermeture de ton offre de service est pour moi un processus de deuil.
Je te sais passionnée par ton travail actuel .
Ce changement de mode de vie a des répercussions sur ta famille en entier.
Le chagrin est normal et de venir en jaser ici permet à d'autres lectrices/lecteurs de comprendre l'implication que ce métier impose de par sa teneur quotidienne.
Les petites mains, les éclats de rire , les chicanes et ext..... du quotidien d'une éducatrice qui prend soin des enfants des autres.
Je pense à mon bébé de 17 mois qui se pitche carrément sur mes jambes et me les serres pour me faire un câlin à sa manière , il a failli me faire tombée.
Je pense à ce grand qui joue et me dit '' je t'aime '' et encore et encore.
Mais en ce moment ils sont tous malades , c'est de l'ouvrage en mosus une gagne de minis pas en forme et c'est épuisant

Donc mon Azana brailles toute les larmes de ton esprit cela fait du bien,
En passant ma chanceuse la personne que tu apprécies et qui t'a acheté ton ''train'' tu l'as vu en personne.
Si jamais elle li ce message et bien je lui dit que j'ai des blocs légos à vendre
Bonne soirée mon Azana la vie nous réserve souvent de belles surprises quand on est habité par la considération envers les autres surtout les enfants
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Merci ma chère Ying Yang.

Oui, honnêtement, même si je suis sûre de ma décision, j’ai vraiment un petit pincement au coeur. Je peux même dire que j’ai de la peine. Mais c’est la meilleure décision pour la famille.

Juste une petite parenthèse, j’ai vendu aujourd’hui même la table de trains, à une personne que j’apprécie énormément.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: