Afficher un message
non lus
  (#20)
Marilynt86
Extraverti(e)
 
Avatar de Marilynt86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 261
Remercié: 77 fois, 56 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 17/05/2011, 12:27

Citation:
Envoyé par Celine98 Voir le message
Marylint86, effectivement, c'st écrit aucunement que les parents sont des monstres, mais relis bien le message #1 et #4 :
Voici ce qui en ressort :
- Les parents devraient penser à laisser pleurer leur enfants un peu plus pour que leur enfant s'intègre bien au SDG
-Un premier enfant d'une famille, c'est plus difficile pour l'intégration car ils n'ont "pratiquement" jamais touché le sol à 10 mois.
- Ne croit pas le parent qu'il lui dit qu'a la maison son enfant joue bien au sol.

Chacun de nous à des forces et des faiblesses.
Mais j'aimerais savoir :
- combien de temps cet enfant a-t-il été dans ce MF?
- C'est quoi les méthodes d"intégration de la RSG ?

Mon fils est en MF pivé, et il y a quelques semaines, elle a intégrée une petite puce de 9 mois qui demandait des bras. Cela a pris du temps et de la patience et oui ma RSG était plus fatiguée. Mais maintenant, tout est ok, la petite s'amuse très bien au sol.

Avec de la patience on arrive à presque tout.
celine98 en relisant les messages je comprends ta perception des phrase mentionnés la phrase 1 et 2 sont plus des opinions dont je ne suis pas d'Accord mais il ne faut pas le prendre personnelle et la phrase 3 amène a croire a un manque de confiance RSG/parent..

Je ne juge pas la ou les émettrices de ces messages,car en un petit texte il nous manque parfois des informations..on quelquefois on s'exprime d'une façon en écrivant et on se rend compte qu'on aurait du formuler notre phrase autrement..

Hihih prenons les opinions a la légère même si ce n'est pas toujours évident et pour moi de même Sur ce Bonne journées les girls
   
Réponse avec citation