Afficher un message
non lus
  (#71)
isasa
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 6 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 30/05/2011, 14:04

ouf, je trouve qu'il y a beaucoup de jugement ici autant des parents que des rsg,
il faudrait peut-être que chacun essayent de comprendre les autres et de mettre nos principes un peu de côté
je suis éducatrice depuis plus de 8ans depuis environs 7 ans en cpe et il y a quelques mois je suis rsg, je suis aussi maman de 2 enfants donc je porte les deux chapeaux.
je peux vous dire que le plus important c'est de coopérer tous ensembles les parents autant que les éducatrices. le plus important ce ne sont pas nos valeurs ou nos principes mais bien l'enfant en question

et c'est tout à fait normal pour une éducatrice de se sentir parfois dépassé par certaine situation après tout on est humain

et moi je ne suis pas toujours d'accord que si sa ne fonctionne un peu moins bien avec un enfant de le mettre dehors ,en cpe on a pas le choix on met pas dehors un enfant quand sa va moins bien , et combien de fois il met arriver d'être épuissé par un enfant , mais continué quand même et finalement trouver une complicité à cet enfant

je pense très fort à la rsg qui a écrit se post et je lui envoie pleins de penser positive afin qu'elle est la force de passer au travers cet évènement

et il faut arrêter de juger aussi les parents car on a tellement chacun été élevé différemment et un passé différent, mais surtout des principes différents
et chacun d'entre nous faisons ce que nous pensons être le mieux pour nos enfants
   
Réponse avec citation