Afficher un message
non lus
  (#34)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 08/01/2012, 14:34

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Khotton...tu me fais réfléchir. Mon service est au sous-sol. Par sécurité. J'suis dans ma maison depuis juin. Mes marches ne sont vraiment pas sécuritaires et comme on a eu pleins d'autres choses à faire, j,aime vraiment pas me promener entre mon sous-sol et l'étage...même si j,ai une belle garderie!! Je monte parfois avec mes plus grands quand les bébés sont en sieste. Mais je songe de plus en plus à faire mon dîner en haut. Ça serait vraiment plus pratique. Et comme tu dis...un milieu familial, c'est pas juste le sous-sol!! :-)
je penses que de nos jour il faud allier familial et monter dans la maison et participer à la vie familial, étre proche des enfants, les connaitre sur les bouts des doigts mais aussi professionnalisme (pas dans le sens respect mais dans le sens spécification comme les instalations) je m'explique les garderies se sont professionnaliser, non seulement en obligeant les rsg a faire desformations de base (rsg45) et formations continu qui dépassent les simple régle de sécurité comme le rcr mais aussi en imposant un programme éducatif. les bc on voulut professionaliser les rsg en en fesant des minis instalations avec chacune ses détails personnel, il est donc normal que les mf privé on pris de cela car le parent étant dans un 7$ voulaient la meme approche dans un mf privé qui a été basculable grace au rembouresement anticipé.
les bc poussent de plus en plus les rsg a concurencé les méga instalations privés qui poussent partout comme des champignons.
les mf privé feront pareil afin de répondre a la demande des parents qui est la rigueur et l'organisation d'une instalation, la souplesse et personnalisation d'un mf, et la facilité de paiement et surveillance d'un cpe.
le tout devient bien compliquer vu que chacun empiéte sur les plats de bandes des autres effancant ainsi les distinction entre chaque cathégorie.
cependant si on ne suit pas la tendance malheuireusmeent les mf fermeront au fur et a mesure faute de clients qui en veulent le maximum pour 7$ par jour (sans si possible débourser plus )

Dernière modification par steflucas 08/01/2012 à 14:37.
   
Réponse avec citation