Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/10/2019, 17:52

Bonsoir Madame L,
L'enfant que vous nommez est en souffrance , il répète un comportement qu'il subit,
Il a besoin d'aide et probablement sa famille aussi . C'est de la violence.
J'espère que le milieu de garde dans lequel il se trouve les répondants sont habileté à intervenir .
Même si on vous répond qu'il est sous haute surveillance , hum personnellement je ne me satisferais certainement pas de cette réponse si c'était mon enfant qui aurait à subir le contexte.
Je chercherais a en savoir plus en rencontrant la direction du milieu de garde . À savoir quel type d'interventions et si besoin est ils ont de l'aide de professionnelles /ls de l'extérieur du milieu de garde
Ils n'ont pas à divulguer les détails question de préserver la confidentialité de l'autre famille.
Pauvre enfant autant le petit qui fait mal que l,autre qui se fait faire mal
Fiez vous à votre intuition et protégez votre enfant
Citation:
Envoyé par Madame L Voir le message
Bonsoir,

J'aimerais avoir votre avis sur cette situation délicate. Il y a un enfant très violent à la garderie de ma fille.. au debut je me disais que c'est normal pour des enfants (environ 2 ans) de faire des gestes ainsi mais la situation ne fait que s'empirer et en plus maintenant elle fait une fixation sur ma fille et la blesse constamment! Je l'ai vu frapper de coup de pied à la tête un autre enfant pendant la photo d'école, courir derrière ma fille quand elle entre dans la classe pour la pousser par terre, frapper la tête d'une autre fillette violemment sur le mur et marcher vers ma fille pour lui donner un coup direct au visage (avec son jouet a mordre afin qu'elle ne morde pas les autres enfants)!! Ces gestes étaient gratuit et non provoqué par quoi que se soit.. Et c'est seulement ce que j'ai vu en allant porter ma fille le matin!!! Les éducatrices sont au courant et disent la surveiller de près. Je n'ai pas de doute qu'elle essaie mais ça ne fonctionne clairement pas et j'ai peur qu'un enfant soit blessé gravement! Ma fille est son souffre-douleur.. et apparement qu'avant c'était un autre enfant et que les parents étaient également furieux!! Je ne sais plus quoi penser! Est-ce qu'il y a quelque chose qui peux être fait mis à part de retirer ma fille de cet endroit? Meme si je le fais il y aura probablement un nouveau souffre-douleur! De plus j'ai appris que le grand frère de cet enfant avait le même problème de violence à son age.. On a essayé de me faire croire que c'est héréditaire ha!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: