Discussion: Crise d'épilepsie
Afficher un message
non lus
  (#3)
manon61
Extraverti(e)
 
Avatar de manon61
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 23 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 26/07/2010, 09:56

Bonjour !!!

Moi j'en ai fait quand j'étais jeune et je n'ai jamais pris de médicamment pour ça...ils appelaient ça le petit mal. Je me souviens j'ai déjà passé un examen avec des genres de suces sur la tête, j'étais vraiment jeune. Ma mère m'a dit que j'ai commencé très jeune quand j'étais dans la chaise haute tout d'un coup je perdais la carte et j'étais sans connaissance ou tout comme. Et quand je suis allé à l'école je me souviens je devenais comme quelqu'un qui venait de faire un traumatisme cranien je devenais toute désorientée et tout , mal de coeur ect. Mais j'en ai jamais trop parlé à mes parents donc je combattais ce genre de malaise toute seule. Mais je n'ai jamais fait de grosses crises pour tomber par terre avec des convulsions fiouuuu. Mais je comprends très bien la peur qu'un parent peut avoir c'est très difficile à vivre j'en suis certaine. Je peux dire que dans mon cas tout est disparu avec le temps et c'est ce que les médecins avaient dit à ma mère. Donc je suis souhaite bonne chance je suis de tout coeur avec vous, il y a de l'espoir.
   
Réponse avec citation