Afficher un message
non lus
  (#32)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 22/07/2012, 16:34

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oui ca fait 2ans et demi que j'essaie de réserver mais c'est une vraie galére avec eux! je ne sais pas comment c'est gérer mais il faud étre 25 minimums donc déja à la base c'est pas évident ensuite si on juméle entre gardo et qu'un cancel on cancel pour tous donc moi organisé un truc et si le jour J on est moins d e25 il faud payer pour les absent ou se fait refuser l'entrée non merci!
il y a aussi autre chose il parait que c'est tres tres petit est encore plus sale que l'éxotarium donc j'hésite vraiment si non c'et d'y aller pendant l'été mais on s'entend que de faire une sortie gardo avec des absent c'es tpas le fun non plus pour eux. donc pas évident avec une gardo que d'aller les voir! il y a aussi bleu lavande sur cette rue la et la magie d'la pomme en automne à faire
T'as qu'a pas réserver ! Nous on étaient 9 en tout et on s'est juste présenté sur place ! Pour la saleté, c'est certain que ça peut sembler rebutant à qui ne connait pas les oiseaux. Les cages sont aménagées comme des volières extérieures, donc ce n'est pas clean comme une cage.
Pour l'exotarieum, peut pas dire, jamais été. Mais je t'avoue que oui c'est petit, pas toujours facile de circuler. Moi j'irais juste avec mes enfants, pour une garderie, pas sûre.