Discussion: Rester au foyer
Afficher un message
non lus
  (#12)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 06/12/2018, 06:14

Woww, je trouve que c'est une belle opportunité pour moi

Sans blague, tout dépend de comment va votre couple. Comme Ying Yang a dit, un compte conjoint est l'idéal ou que tu reçoives une part du salaire de ton conjoint tout en ne te sentant pas quémandante!

Pour le moment, si tu angoisse pour tes minis qui vont à la l'école en septembre, d'ici là, aurais-tu le goût d'avoir une remplaçante pour les périodes ou tu as de la route à faire ou changer quelques peu tes heures d'ouvertures si faisable avec ceux qu'ils te restent!

Y a une solution à tout, faut juste être ouvert Je trouve difficile cette période de la vie, avec les enfants, le transporte, l'école…. mais je sais bien que c'est une période à passer au travers en tant que parent

Si ça te tient à cœur de rester avec les grands, discuter avec les parents pour avoir des alternatives peut p-e aider, moi je le ferais et ensuite, je fermerais.

C'est moi cela, et toi, tu as du travail à faire Réfléchir et changer certaines programmations quant à ton indépendance. C'est une belle offre pour avoir une meilleure qualité de vie pour quelques années

Ensuite, tu peux toujours retourner sur le marché du travail!


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: