Afficher un message
non lus
  (#9)
Titi
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 305
Remercié: 59 fois, 27 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 04/01/2010, 14:10

Désolée,

je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre.

les zinamies: J'ai 2 jeunes enfants de 2 ans et 1 an. En soi, ça demande beaucoup d'énergie mais c'est un pur bonheur d'être avec mes enfants et de partager tant de beaux moments avec eux. Je ne veux pas un 3eme enfant pour tout de suite... Mon but n'est certainement pas de faire des enfants pour avoir plus d'allocations!!! JAMAIS de la vie voyons! Mais moi, je suis bien loin du 700$ par semaine! ESt-ce que tu as déduit ton épicerie et tes autres dépenses de ce montant? Il est vrai qu'on ne fait pas ce travail pour l'argent mais ça en prend quand même. Et le service que j'offre ne vaut pas le 6$ de l'heure que je calcule.

C'était juste un questionnement personnel à savoir si pour tout le travail que ça implique d'avoir une garderie avec deux jeunes enfants ça vaut vraiment la peine d'investir autant de temps? Je voulais seulement des opinions constructives, mais bon!

Bien sur que j'aime mon travail. Je suis éducatrice de formation et j'adore mon métier alors mon but n'est pas d'ouvrir une garderie juste pour faire de l'argent. Quelqu'un a vraiment mal interprété mes propos. Sauf que, qui le ferait si ça ne lui rapportait rien monétairement?

C'est juste que je suis bien angoissée. Après plus de 3 années passées à la maison avec mes enfants, j'ai un tas de questionnements qui peuvent être normal je crois.


Sarahmarialopez: je suis une personne déjà très saine d'esprit et je ne considère pas que je ne fais rien à la maison! Je m'occupe de mes enfants, c'est l'une des choses les plus belles et les plus exigentes au monde voyons! Je te félicite d'avoir un «travail» comme tu le soulignes si bien mais moi aussi j'en ai un! Et oui, on a tous des comptes à payer à la fin du moi alors je pense pas que personne ne ferait ce travail bénévolement!

Nanouk: je parlais des allocations pour le soutien aux enfants et les prestations canadiennes fiscales. Ce n'est pas la mer à boire... Tu en as un ti peu «plusse» si tu gagnes moins.

Alors voìlà! Pas la peine d'envoyer d'autres réponses à ce sujet, j'en ai assez lu et ça ne m'a rien apporté du tout!
   
Réponse avec citation