Afficher un message
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 28/02/2008, 13:08

je crois que souvent les facons de faire sont différentes des miennes, je ne juge pas, qui suis-je pour dire que JE détiens la bonne facon, peut-etre que ces meme personnes pense que moi je suis dans le champ.

Je trouve que c'est beaucoup de sommeil pour un enfant de cet age, meme nouveau-né mes enfants n'ont pas dormi aussi longtemps malheureusement hahahaha!

Mais par contre, ils n'ont jamais marché à 4 pattes, mes 3 derniers se déplacaient plus sur les fesses...je mets ca sur le compte de l'intelligence, pourquoi se mettre à 4 pattes pour aller me rassoir ailleurs, aussi bien y aller assis...hahaha blague à part, mes enfants ont tous marchés à ou avant un an... alors qu'il ne marche pas à 4 pattes je ne vois pas ca comme étant un gros probleme, qu'il ne se leve pas debout encore, ok ca va peut-etre débloqué d'un coup. Mais le sommeil, oui c'est beaucoup! (D'apres moi!)

Pour ce qui est d'etre en desaccord avec d'autres parents...oui souvent! mais encore là, on a pas la science infuse parce qu'on a des enfants ou un diplome dans le domaine. On ne peut répondre que par expérience, et selon nos critères à nous...

C'est différent dans une maison ou il y a 1 ou 2 enfants, en comparaison avec une maison ou il y en a 3-4-5, la dynamique de la maison est différente, ce qui marche pour un ne marche pas pour l'autre etc...Un parent qui en a un, peut en laisse passer une de temps en temps, ca fait pas de gros dommage si il veut acheter la paix, chez nous, si j'en laisse passer...c'est la mutinerie!!! Alors c'est différent pour chaque personne et chaque occasion...


Juliette
   
Réponse avec citation