Afficher un message
non lus
  (#26)
Ti-Mi
Extraverti(e)
 
Avatar de Ti-Mi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 275
Remercié: 67 fois, 52 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Princeville
Par défaut 27/10/2011, 05:48

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
C'est en plein dans le centre ville financier de Toronto

Si on fait une recherche google l'agent e consignation travaillerait dans les milieu maritimes

Et je redemende: pourquoi elle essaie pas de vendre ca sur kijiji toronto???? Elle trouverait preneur en moins de 2 sec. Pourquoi se donner tant de mal pour vendre ces 2 modules? RIDICULE!

J'ai pas encore reçu de email, mais je vous jure que je lui proposerai un rendez vous. C'est une arnaque c'est certain. 100 king st, franchement!
Je suis convaincue que c'est une arnaque moi aussi... ca a pas d'allure. Moi aussi je trouve louche que l'annonce ne soit pas passée dans la ville ou elle est installée...

Une agence de consigne... c'est quoi... j'ai déja entendu parlé d'artisant qui mettaient leurs articles en consigne chez un commercant pour que celui-ci les vende et lui remette un % du montant apres la période de consignation... mais les commerçants sont connus. et n'ont pas a faire la promotion des articles de leur étalage de consignation... louche


moi ca me dit "ARTICLES VOLLÉS" en lettres rouges dans ma tete...


Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)
   
Réponse avec citation