Afficher un message
Ma fille ne dors pas avant 10h00 le soir
non lus
  (#1)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut Ma fille ne dors pas avant 10h00 le soir - 28/10/2008, 16:11

Ma cocotte a 2 ans et demi. Et depuis, sa naissance elle se réveille la nuit de 0 à 8 mois 10 fois par nuit. Et depuis, 4 fois environ par nuit. J'étais très très fatigué les premiers mois et j'ai passé 2 fois proche de l'échapper par terre pendant l'allaitement tellement j'en pouvait plus. Car j'étais seule, pas de conjoint, ni famille et amie près de moi pour m'aider. Alors une infirmière m'avais conseillé de la coucher avec moi et sa pris cette tangante. Et elle a toujours dormi avec moi, jusqu'à tout recemment. Nous avons vécue beaucoup de chose ensemble depuis 2 ans. Elle dors dans son lit maintenant et en générale , elle dors bien. Elle se réveille jsute une fois.

Mais le problème est que l'après-midi, soit qu'elle dors 2 hrs ou pas du tout. Elle est extrèmement dur à coucher. Elle se pitche partout, hurle, manipule, se lève sans arrêt, y pas de fin, etc. Je garde des enfants alors je la mets sur le divan en écoutant un dvd et là, souvent elle s'endors. Cette semaine j'ai réussi à la faire s'endormir seule, en lui disans, ça sera pas long je reviens je vais faire ceci. Puis j'y et reviens, pour 5 min puis je recommence et là, on dirais que ça la sécurise et elle tombe endormi. Je réalise que c'est un enfant trèes très sensible, quand elle voit des bonhommes, se faire écrasser etc, elle se met à pleurer. Maman, il lui fait mal .

Mais le problème c'est que j'ai une petit gardienne qui vient le soir et j'aimerais qu'elle se couche tôt, pour que ma gardienne puisse faire ces devoirs. Mais ma fille, s'endors entre 8h30 ou 10h00, depant de sa sieste de jour. Qu'est-ce que je dois faire ?
   
Réponse avec citation