Afficher un message
Ma semaine de Pâques!
non lus
  (#1)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut Ma semaine de Pâques! - 17/04/2011, 19:24

Les filles, je vous souhaite une belle semaine (ensoleillé dans votre garderie)!

La mienne sera remplit de beaux bricolages pour Pâques, d'une journée thématique à la plage (avec sable intérieur hihihihi, short, musique ect) et jeudi, course de cocos de Pâques dans notre petit quartier (j'ai des voisins qui vont donner des p'tits chocolats aux enfants, c'est cool non?). ATTENTION AUX ALLERGIES!!!!! J'en sais quelque chose!!!

Nos cadeaux aux parents cette année pour Pâques : petite boite pour mettre des lettres, peinturée et décorée par les ti-cocos.

De plus, nous ferons du fuge avec un p'tit lapin de Pâques dessus que nous irons porter à un foyer de personnes âgés! Ils attendent toujours la visite de mes ti-mousses et sont toujours heureux de les voir. Je fais cela depuis 2 ans. Nous allons les voir 2 à 3 fois par année avec la garderie et moi je vais voir les personnes seules toutes les fin de semaines! Si vous saviez comment cela en rend heureux!!!

Bon, je voulais vous faire part de ma semaine, donc si le coeur vous en dit, faites pareil, c'est le fun et cela donne des idées!!!

Bon lundi les filles!

nanimo xx0xx
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: