Afficher un message
non lus
  (#2)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 11/10/2013, 09:11

Moi ce qui m'écoeur:

Les parents qui envoyent leur enfant à la garderie lorsqu'un nouveau naît, même si papa est à la maison (m'excuse, mais ça ne prend pas 2 personnes pour s'occuper d'un nouveau né) en congé de paternité.

Le gaz qui augmente avec les vacances et long congé???

Le fait que mon chum donne au dessus de 1500$ en impôts et déductibles PAR SEMAINE, tant dis qu'ici, notre toiture est à refaire, le patio aussi, et que les enfants ont besoin de linge?

Le fait qu'on paie des taxes municipales et qu'imaginez-vous donc que ma rue était sur l'asphalte, et la municipalité ont décidé de la remettre sur la garnotte??? Si ça me tentait de vivre sur un chemin de terre, j'aurai été vivre sur un chemin de terre... maintenant je dois époussetter 2x semaine mon salon si je ne veux pas que ça aie l'air sale...

Le fait qu'on paie des taxes, et qu'entre le mois de septembre et juin, les poubelles passent aux deux semaine au lieu d'au semaine (nous n'avons pas le composte ici) alors quand il a des chaleurs on se ramasse avec des vers blanc... et le comble, quand j'ai appellé à la municipalité pour déposer une plainte, ils m'ont répondu, ''désolé madame, le conseiller en question vit maintenant à Québec et nous ne pouvons pas le rejoindre''

ouffff... je me relis et je dois être sur le bord de recommencer mes règles post accouchement
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: