Afficher un message
non lus
  (#8)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Clin d'oeil 29/01/2008, 11:46

Personnellement, les poupons (- d'un an) pour ma part sont bien mieux à la maison avec un des parents, qui de mieux pour les stimuler? Je suis bien consciente que ce n'est pas toujours possible dans la tete des gens, et je dis bien dans la tete des gens et non pour leur porte-feuille, je me fais souvent dire que je suis chanceuse d'avoir les moyens de rester a la maison mais ce n,est qu'une question de choix et non de moyen, le choix de donner le max et non d'avoir le max. Je ne parle pas pour tout le monde mais pour plusieurs personne qui m'entoure, qui sont deux professionnels qui travaillent des heures de fou et n'arrive toujours pas à payer pour ce qu'ils n'ont pas vraiment besoin mais qui délaisse les enfants qui eux ne demande pas grand chose. J'ai été nanny dans une famille et je trouvais ca tellement plate de devoir traduire à la mere ce que sa fille essayait de lui dire, elle a manqué ses premiers pas, son premier mot a été zaza (pour mon nom) ces images me sont resté et je me suis toujours dis que jamais je voudrais une traductrice pour communiquer avec mes enfants, et que si mes enfants sont ou ne sont pas bien élevés, j'en prends toute la responsabilité, mais je n'ai rien manqué de leur évolution et j'en suis tres contente...encore une fois, je sais qu'il n'est pas possible pour tout le monde de rester à la maison, Il y en a que la question se pose meme pas, les mamans mono-parental etc...mais pour certains c'est possible et ils ne le savent pas.
   
Réponse avec citation