Afficher un message
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 13:39

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je veux prendre quelque minutes pour vous dire merci. A mes parents et a tout les autres.Merci de me faire confiance pour garder vos petits poux,merci d'avoir toujours le sourire quand je vous ouvre ma porte le matin,merci de prendre le temps de me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine quand le vendredi arrive,merci de votre collaboration quand un petit problème survient avec votre enfant,merci de me faire confiance en me demandant des petits conseils sur un comportement qui vous posent problème,merci de respecter mon intimité et ma vie familial en prenant le temps de prévenir pour un retard un absence ,merci de respecter mes heures d'ouvertures car vous êtes conscient que je dois récupérer si je veux être en forme pour recevoir vos petits trésors le lendemain. Merci de me souhaiter bonne vacances quand je ferme et de me dire de bien profiter de mon temps de repos.Merci de me dire que vous apprécier ce que je fais pour vos petits.Merci beaucoup et pour tout ceux qui prennent la semaine de relâche avec vos enfants et bien a mon tour de vous dire bonne vacances et profitez bien de cette semaine avec vos enfants vous le mériter et vos enfants aussi.
c'est très gentil!!! ,moi aussi j'ai des parents adorables!!
   
Réponse avec citation