Afficher un message
non lus
  (#8)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 09/11/2011, 07:49

Bon alors voilà, j'ai essayé une remplaçante quelques jours mais elle ne correspond pas à ce que je cherche pour plusieurs raisons...

Donc je reviens à la charge, je cherche une remplaçante avec une base de connaissances. Qui va veiller à la sécurité des enfants tout en les amusants et en faisant diverses activités. En principe, je suis sur les lieux, mais lors de mes rendez-vous vous comprendrez que je ne peux pas y être. Pour le moment, j'ai besoin que pour des remplacements (ex: 23 novembre, 6 décembre, 13 décembre et peut-être d'autres jours pour me reposer un peu).

Quand j'aurais accouché, il y aura plusieurs jours semaine auxquels j'aurai besoin (entre autre la semaine complète du 9-13 janvier). Ce serait un poste de minimum 20h semaine.

Le menu (repas et collations) sera déjà prêt. La seule chose que je demande à la remplaçante c'est de laisser le local propre, veiller au bien/sécurité des enfants, amuser les enfants, appliquer les règlements, faire des activités éducatives/Thème (bricolage, feuille de préscolaire et etc... j'aurais établie en fonction des journées), sortie extérieurs et sortie au parc. Le reste ménage/repas/collation/thème/activités et etc seront tous préparé par moi-même.

Je cherche quelqu'un de confiance, honnête, propre et souriant.

Merci beaucoup :-)




Dernière modification par fleur_de_soleil 09/11/2011 à 07:53.
   
Réponse avec citation