Afficher un message
non lus
  (#4)
Kassy
Épanoui(e)
 
Avatar de Kassy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: janvier 2009
Localisation: Trois-Rivières
Par défaut 16/06/2009, 12:48

Merci beaucoup la mère poule!!!

Je ne sais pas trop à qui en parler autour de moi apart ma mère... Mais elle n'a pas l'air a comprendre que je suis réellement fatiguer... Je suis parfaitement conscience que je n'est plus de patience et c'est pas mieux pour les enfants si je continue!

Pour mon fils je me disais aussi que je pourrais la garder avec moi. Mais j'ai peur qu'il s'ennuie étant donner qu'il est habituer d'avoir des amis pour jouer. Il y a un parc à environs 10 minutes d'ici mais il n'a pas l'air trop fréquenter... Je n'est pas d'amis qui ont d'enfant... J'ai une belle-soeur qui en a 2, mais elle a une garderie elle aussi... ah ben tien! Peut-être que je pourrais envoyer mon loup à l'occasion chez elle... Mon fils et le sien s'entendent tellement bien quand j'y pense... Ouin! Ma réfléchir à tout ca!

Et cotée financier... Quand je regarde mon budget comme faut, je croit qu'on y arriverais avec le salaire de mon amour... Ont serais très serrer, mais ont y arriverais.... Mais tsé, je ne veut pas me fier seulement sur lui...

Tk... Je continue ma réflexion! Merci!



Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

   
Réponse avec citation