Afficher un message
non lus
  (#5)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/09/2019, 09:38

Merci pour vos bons mots

Pour les prochaines semaines/mois, je veux m’occuper de la maison. Refaire la peinture, faire des petites réparations au besoin. Commencer le réaménagement de la cours arrière. Prendre un placard à la fois et le réaménager. Juste ça avec le train-train quotidien et les transports de ma fille occupent toutes mes journées. Juste les transports de ma fille occupent 2h30 de ma journée.

Je veux aussi me remettre en forme. Je me suis faite une petite routine d’entraînement d’une heure quinze par jour. Nous avons fait une salle d’entraînement à la place de la salle de jeux!

Une fois toutes ces choses réalisées, j’aimerais bien retourner travailler à l’extérieur, mais tout en étant capable de faire les transports de ma fille. Si je pouvais trouver un travail qui me permet de travailler de 8h30 à 16h30, 3 jours semaine, ce serait génial. Mais je ne suis pas pressée.

J’ai aussi comme projet d’apprendre la couture et le tricot.

Et enfin, j’ai entrepris des démarches avec mon mari pour devenir famille d’accueil pour un enfant. Nous sommes en processus en ce moment. Il y a plusieurs années, nous souhaitions adopter un enfant. Mais l’attente fût si longue que j’ai eu le temps de tomber enceinte et d’accoucher de ma fille. 6 ans après notre demande, ils nous ont contacté, mais nous n’étions plus prêts pour ce projet. C’est tout un projet et j’espère que tout ira bien.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: