Afficher un message
non lus
  (#4)
lunat35
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 22/11/2011, 13:21

En fait, le problème est là un peu. Je n'ai que des poupons ici. Nous avons donc une routine bien établie avec les dodos, les changements de couches et tout. Je suis fatiguée le soir bien sûr, mais j'aime ça. Je savais dans quoi je m'embarquais (j'ai moi-même 4 enfants entre 1 et 9 ans) et je savais que les premiers mois seraient rushants mais combien le fun après. Je ne suis pas certaine d'avoir l'énergie nécessaire pour ''reprendre en main'' cette cocotte.

J'en ai parlé lors de la signature du contrat à la maman que nous avions de grosses journées, que je pourrais pas faire des beaux bricolages tous les jours et donner autant de stimulation que si j'avais plein de plus vieux, je posais des questions pour voir quel genre d'enfant elle avait et j'ai l'impression qu'elle ne m'a rien décrit comme il faut. Tant qu'elle avait une place où envoyer sa fille, allez hop. Oui c'est triste pour la fillette, je le concède... Elle ne sais plus quoi faire pour avoir de l'attention positive ou négative.

Elle m'a dit ce matin qu'ils auraient peut-être une nouvelle maison... je ne sais pas si je dois la croire (elle en invente souvent), mais je sais que sa grand-mère qui s'occupe d'elle retourne dans sa région natale cet été, donc ça pourrait être vrai...
   
Réponse avec citation