Afficher un message
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 12/04/2009, 21:39

Dans certains certains CPE le rangement du brico est en hauteur, alors tu as eu une bonne idée! J'ai mis en fds des petits bacs avec poignées de plein de couleurs sur des crochets au mur. Ça fait coloré, non accessible aux enfants (je mets mets jouets + ans et plus) mais ça se décroche, et c'est beaucoup plus beau que deux portes de mélamine...

Pour tes jouets, je te suggère des étiquettes pour bien les identifier, comme ça, chaque chose aura sa place et les enfants sauront où les ranger. Vu que c'est petit, le fouilli s'accumule plus vite!!!

Pout ta grande fenêtre, je connais ça, ma pièce en a deux sur un mur, mais les fenêtres descendent à la hauteur des genoux... J'ai mis ma table à cet endroit. Comme ça, à la collation et au dîner, nous pourrons regarder dehors, et même si ça dépasse un peu dans le cadre de fenêtre, ce n'est pas la fin du monde....

Et ne t'inquiète pas trop pour ce qui est de la clientèle... Je croyais que les gens n'aimeraient pas le fait que ce soit petit, mais une maman est venue visiter, et elle a visité BEAUCOUP de MF et m'a finalement choisie, parce que c'était bien organisé. Plusieurs ont un grand espace mais l'utilisent de façon inadéquate...

Je termine bientôt l'aménagement (j'attend ma commande pour finaliser mon rangement) et je t'envoie des photos!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation