Afficher un message
non lus
  (#26)
ouioui
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Inscription: octobre 2008
Par défaut 16/11/2008, 09:47

Quand on me demande ce que je fais comme métier, je réponds que je suis éducatrice en mf.. je suis plus qu'une responsable.. on peu tres bien être "responsable" de sortir les vidanges le vendredi..

Pour mes parents et mes minis.. bof.. peu importe comment ils me nomme.. quand une maman enceinte me réserve déja sa 2e place pour 2010.. c'est qu'elle est satisfaite chez moi.. quand un parent me dit avoir "encore" refusé une place a $7 pour rester chez moi.. c'est qu'il est satisfait chez moi.. Quand une puce me saute dans les bras pour me dire "ze t'aime" c'est qu'elle est satisfaite chez moi.. quand une maman m'appelle pour me demander des conseils pour son enfant, c'est qu'elle est satisfaite chez moi.. quand une maman me dit "merci de si bien aimer mon enfant durant que je vais travailler" c'est qu'elle est satisfaite chez moi.. peu importe qu'elle dise gardienne ou éducatrice.. je sais tres bien, que ce ne sont pas des situations qu'elles vivraient face a la petite gardienne du samedi soir..
   
Réponse avec citation